top of page

FAQ

  • Quels sont les délais de livraison ?
    Si vous passez commande avant 12h du lundi au vendredi, nous expédions votre commande dans l'après-midi. Pour Quiberon et les 20 km alentours, nous proposons une livraison immédiate. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de votre localisation, et les frais sont calculés en fonction du poids de la commande. Vous trouverez la grille tarifaire sur chaque page produit. Si toutefois vous voulez une réponse concernant une demande plus précise (un évènement urgent, un cadeau qui n'attend pas), appelez-nous et on va trouver la solution !
  • Est-ce possible de commander des bouteilles personnalisées ?
    Vous voulez des bouteilles pour un évènement en particulier ? Qu'il s'agisse de 50 bouteilles ou de 5000, nous pouvons répondre à votre demande. Team building, EVG/EVJF, lancement d'une marque, anniversaires, mariages, enterrements, vraiment, on peut intervenir sur tout. Appelez-nous pour un devis !
  • Comment passer une commande sur le site ?
    Pour passer une commande, il vous suffit de naviguer sur notre site www.bdlp.bzh, de sélectionner les bières que vous souhaitez acheter, puis de les ajouter à votre panier. Une fois votre sélection terminée, cliquez sur l'icône du panier et suivez les instructions pour finaliser votre commande, en renseignant vos informations de livraison et de paiement.
  • Puis-je retourner une bière si je ne suis pas satisfait ?
    Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande ou si la marchandise ne correspond pas à vos attentes, nous vous offrons un échange gratuit. Nous nous engageons à vous fournir la meilleure expérience possible et à résoudre tout problème rapidement.
bottom of page